Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

FRANCOIS F.

Membre depuis le 12/09/2014

  • 1 question posée
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • paramètre apps somfy alarme

    Que faut-il exactement rentrer comme paramètres dans l'apps somfy alarme pour commander à distance son alarme via iphone, pcq il me met "réseau indisponible" ?
    FRANCOIS F.
    FRANCOIS F.

    FRANCOIS F.

    Niveau
    2
    1000 / 2000
    points
    FRANCOIS F.
    FRANCOIS F.

    FRANCOIS F.

    Niveau
    2
    1000 / 2000
    points
    alarmesomfy ne reconnait pas mon alarme malgré wifi sur même box. suis pas sûr d'avoir déjà crée un compte ou pas ! le numéro de la centrale est le suivant : 510768. pouvez...
  • paramètre apps somfy alarme

    Que faut-il exactement rentrer comme paramètres dans l'apps somfy alarme pour commander à distance son alarme via iphone, pcq il me met "réseau indisponible" ?
    FRANCOIS F.
    FRANCOIS F.

    FRANCOIS F.

    Niveau
    2
    1000 / 2000
    points
    FRANCOIS F.
    FRANCOIS F.

    FRANCOIS F.

    Niveau
    2
    1000 / 2000
    points
    pas de compte crée. je me connecte via mon adresse IP. comment faire autrement ? Numéro de la centrale est le 510768. Tout marche super via ordinateur mais pas via iphone !
Haut de page