Chers utilisateurs,

La mise à jour est désormais disponible.

Pour les utilisateurs concernés par la migration, celle-ci est accessible également.

Nous vous recommandons d'être connecté en wifi sur votre smartphone lors de la manipulation. La migration peut prendre plusieurs minutes, merci de patienter jusqu'à la fin de la procédure.

Pour toutes informations concernant cette migration, n'hésitez pas à consulter notre vidéo : ce lien .

L’équipe des Yellows,  

Question en attente de réponse

paramètre apps somfy alarme

Que faut-il exactement rentrer comme paramètres dans l'apps somfy alarme pour commander à distance son alarme via iphone, pcq il me met "réseau indisponible" ?

FRANCOIS F.
FRANCOIS F.

FRANCOIS F.

Niveau
2
1000 / 2000
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour François,

    Avez-vous créer un compte d'accès à distance?

    Si oui, pouvez-vous me communiquer le numéro à 5 chiffres commençant par un 6 de votre transmetteur téléphonique.
    Vous trouverez ce numéro dans le menu 5 du clavier LCD ou menu "liste des éléments" via l'interface PC.

    Bonne journée.

    FRANCOIS F.
    FRANCOIS F.

    FRANCOIS F.

    Niveau
    2
    1000 / 2000
    points

    pas de compte crée. je me connecte via mon adresse IP. comment faire autrement ?
    Numéro de la centrale est le 510768.
    Tout marche super via ordinateur mais pas via iphone !

    Bonjour,

    Pour que les applications fonctionnent, il faut créer un compte via http://www.alarmesomfy.net
    Si non, les applications ne pourront fonctionner que si votre téléphone est connecté en WiFi à votre Box ADSL.

    Bon après-midi.

    FRANCOIS F.
    FRANCOIS F.

    FRANCOIS F.

    Niveau
    2
    1000 / 2000
    points

    alarmesomfy ne reconnait pas mon alarme malgré wifi sur même box. suis pas sûr d'avoir déjà crée un compte ou pas ! le numéro de la centrale est le suivant : 510768. pouvez vous m'aider ? merci d'avance

    Bonjour,

    Pour qu'elle soit reconnue, débranchez le câble secteur une trentaine de secondes avant de la reconnecter et si cela ne fonctionne toujours pas veuillez vérifier les DNS en vous rapprochant de ce fichier:

    Vérification des DNS

    Enfin, je vous confirme qu'aucun compte d'accès à distance n'est associé à cette centrale.

    Bonne journée.

    Haut de page