Bonjour
Même problème qu'un autre utilisateur avec ma caméra, 150 notifications et enregistrements en une nuit, camera neuve installé il y a 2 jours en wifi
Que puis-je faire?
Bonjour à tous ( y compris les yellow)
merci de votre information , mais malheureusement elle ne résout pas vraiment les problèmes que nous utilisateurs avons.
La camera ne...
Bonjour
Même problème qu'un autre utilisateur avec ma caméra, 150 notifications et enregistrements en une nuit, camera neuve installé il y a 2 jours en wifi
Que puis-je faire?
Bonjour à tous,
suite de notre aventure !!!
il y a quelques jours l'app Visidom avait une mise a jour, que bien sur je me suis empressé de faire, j'aimerai préciser...
Bonjour
Même problème qu'un autre utilisateur avec ma caméra, 150 notifications et enregistrements en une nuit, camera neuve installé il y a 2 jours en wifi
Que puis-je faire?
Bonjour
J'ai reçu une nouvelle caméra, même problème, mon fournisseur, entreprises de domotique en arrive à la même conclusion que moi , la caméra n'est pas au point, pour...
Bonjour
Même problème qu'un autre utilisateur avec ma caméra, 150 notifications et enregistrements en une nuit, camera neuve installé il y a 2 jours en wifi
Que puis-je faire?
Bonjour
Même problème qu'un autre utilisateur avec ma caméra, 150 notifications et enregistrements en une nuit, camera neuve installé il y a 2 jours en wifi
Que puis-je faire?
Et ça continue !!!
1 J'ai mis la sensibilité de ma ICM 100 sur élevé cette nuit et elle a bien enregistré ,tellement bien ;-) toute les minutes ou 2/3 mn depuis 00.50 ou...
Bonjour
Même problème qu'un autre utilisateur avec ma caméra, 150 notifications et enregistrements en une nuit, camera neuve installé il y a 2 jours en wifi
Que puis-je faire?
Bonjour
Pour l'instant j'en suis toujours au même point ( jour férié)
Je n'ai installé la caméra que depuis quelques jours , bien sûr je vous tiendrai au courant sur le...
Bonjour,
Je viens d'acheter l'ICM100. Elle est positionnée en intérieur, connectée à ma box en wifi et paramétrée comme je le souhaite (détection activée)
Problème, malgré...
Dans ce cas il ne me reste plus qu'à contacter Somfy
Je ne peux penser qu'il laisse la situation dans cet état, peux être n'ont-ils pas encore résolu la problématique
J'ai...
Bonjour
Même problème qu'un autre utilisateur avec ma caméra, 150 notifications et enregistrements en une nuit, camera neuve installé il y a 2 jours en wifi
Que puis-je faire?
Merci Jean Luc
En fait comme Benoit B j'ai essayé de régler la sensibilité du plus élevé au plus faible et le résultat est le même, moins d'enregistrement et détection à 1m de...
Bonjour,
Je viens d'acheter l'ICM100. Elle est positionnée en intérieur, connectée à ma box en wifi et paramétrée comme je le souhaite (détection activée)
Problème, malgré...
J'ai ouvert un nouveau poste en même temps que ma venue dur celui ci
En fait comme Benoit B j'ai essayé de régler la sensibilité du plus élevé au plus faible et le résultat...
Bonjour,
Je viens d'acheter l'ICM100. Elle est positionnée en intérieur, connectée à ma box en wifi et paramétrée comme je le souhaite (détection activée)
Problème, malgré...