Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

jerome P.

Membre depuis le 12/09/2014

  • 1 question posée
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Réglage telecommande

    Ma telecommande qui dirigeait tous les volets de la maison c'est déreglée seul 2 fonctionnent à l'étage. Comment reparamétrer ? Merci de votre aide
    jerome P.
    jerome P.

    jerome P.

    Niveau
    1
    300 / 750
    points
    Martial V.
    Martial V.

    Martial V.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Jérôme,Il n'est pas possible de vous guider dans les manipulations sans avoir un état des lieux de votre installation. Pour cela je vous propose de remplir le fichier...
Haut de page