Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Réglage telecommande

Ma telecommande qui dirigeait tous les volets de la maison c'est déreglée seul 2 fonctionnent à l'étage.
Comment reparamétrer ?

Merci de votre aide

jerome P.
jerome P.

jerome P.

Niveau
1
300 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Martial V.
    Martial V.

    Martial V.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Jérôme,

    Il n'est pas possible de vous guider dans les manipulations sans avoir un état des lieux de votre installation. Pour cela je vous propose de remplir le fichier ci-dessous et de me le fournir, en pièces jointes, en réponse à ce message :

    Etat des lieux pour programmation croisée

    Pour information, et seulement si vous disposez d'alimentations individuelles, il est possible d'effectuer cette manipulation sur chacun des volets :

    ATTENTION DOUBLE COUPURE A N'EFFECTUER QUE SUR UN SEUL MOTEUR A LA FOIS

    Cette procédure supprime l'ensemble des télécommandes enregistrées dans le moteur pour n'ajouter que la télécommande sur laquelle l'appui PROG est effectué.

    Bonne Journée

    Haut de page