Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J'ai reçu par retour de colis la centrale. La connexion en local se fait sans problème, la box identifie la centrale/transmetteur. Elle apparait clairement dans le...
Bonjour Ludovic,
Capot ouvert de la centrale/transmetteur, lorsque je fais l'action de débrancher et rebranche pendant plusieurs secondes. Il n'y a aucun bip. Quand je remets...
Bonjour Ludovic,
Je viens d'effectuer la remise en configuration usine de la carte l'interface ordinateur. J'ai obtenu la nouvelle l'adresse IP par l'intermédiaire du clavier...
Bonjour Ludovic,
Je vous joins une copie écran de l'interface de l'alarme.
L'alarme est raccordée à une livebox ZTE (livebox FTTHv2) par l'intermédiaire du routeur de celle-ci...
Bonjour Ludovic,
Je vous envoie une copie écran du réglage réseau et interface de l'alarme.
Le fichier ALARME données est l'écran qui s'affiche quand j'essai de me connecter...
Bonjour Ludovic,
J'ai oublié de préciser que mon alarme est directement branché sur le Hub de la livebox. Je ne passe pas par Hub extérieur. Faut-t-il que, je monte un hub? La...
Bonjour,
Les paramètres de configurations de ma LiveBox sont les suivants. J'ai remis en configuration d'origine la carte interface de la centrale /alarme. Réatribuer une...
Bonjour,
Voici la réponse du serveur, quand je me connecte depuis l'extérieur. En outre j'ai effectué plusieurs fois une réinitialisation de la centrale. En respectant...