Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Dans le réglage de l'interface, merci de supprimer "alarmesomfy.net" dans la partie "Serveur d'image.
Dans le réglage du réseau, merci de remplacer le DNS primaire...
Bonjour,
Je tiens à préciser que la communication à fonctionner pendant 2ans 1/2 sans problème. Et depuis quelques celle-ci ne fonctionne plus. Hors aucun changement n'a été...
Bonjour Frédéric et Li,Frédéric, je vous ai apporté une réponse au lien ci-dessous :Paramètre configuration Livebox Adsl ?Li, concernant votre problème, je vous informe que sans...
Bonjour,
Les paramètres de configurations de ma LiveBox sont les suivants. J'ai remis en configuration d'origine la carte interface de la centrale /alarme. Réatribuer une...
Bonjour,
La connexion par internet (LIVEBOX Sagem f530)(xxxxxxx.alarmesomfy.net) ne fonctionne plus, elle a fonctionné sans problème 2 ans. Quand j’ouvre celui, le serveur me...
Bonjour,
Je n'arrive plus à me connecter sur internet. J'ai remis plusieurs fois la configuration d'usine de la centrale/transmetteur (selon process page 21). Je communique...