Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

Impossible de se connecter à distance à mon système d'alarme

Bonjour,

Je n'arrive plus à me connecter sur internet. J'ai remis plusieurs fois la configuration d'usine de la centrale/transmetteur (selon process page 21). Je communique depuis avec mon ordinateur sans problème. Mais impossible de se connecter à internet (ma centrale date de 06/2011). Quand, je reconnecte à alarmesomfy voici sur quoi, je tombe.
Merci

M.MERLET

frederic M.
frederic M.

frederic M.

Niveau
1
466 / 750
points
  • Partager cette question

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (1)

    Oui (0)

    0%

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Haut de page