Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J'ai changé ma centrale protexiom. J'ai reprogrammé mes détecteurs mais les deux DO garages me posent problème.
J'ai changé les piles car le voyant rouge ne...
Bonjour Julien,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre détecteur de porte de garage soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais...
Bonjour, ma centrale protexiom 2009 yoyotte.
Je sais qu'il existe une offre de modernisation https://boutique.somfy.fr/echange-transmetteur-alarme-pour-version-3-en-1-gsm.html...
Bonjour, je suis passé sur une freebox revolution. Le boitier ne reprend pas d'adresse IP. J'ai essayé avec un routeur netgear, idem. J'ai tenté la procédure de réinitialisation...
Bonjour et bonne année 2021.
Eurêka … j’ai trouvé !!! Suite à une coupure de courant je n’avais plus accès à l’interface SOMFY depuis mon iPad. L’adresse I.P. de mon alarme...