Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Jerome G.

Membre depuis le 21/09/2014

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Pas de connexion à ma centrale

    Bonjour, Je n'arrive plus à me connecter à ma centrale sous l'adresse 192.168... ni à distance, ni sur smartphone. (écran bloqué de l'application sur les caméras de...
    Jerome G.
    Jerome G.

    Jerome G.

    Niveau
    1
    702 / 750
    points
    Jerome G.
    Jerome G.

    Jerome G.

    Niveau
    1
    702 / 750
    points
    merci pour la réponse mais cela fait seulement 1 mois que je n'arrive plus à me connecter à la centrale. avant cela fonctionnait parfaitement... donc j'ai bien les bons chemins...
Haut de page