Chers utilisateurs,

La mise à jour est désormais disponible.

Pour les utilisateurs concernés par la migration, celle-ci est accessible également.

Nous vous recommandons d'être connecté en wifi sur votre smartphone lors de la manipulation. La migration peut prendre plusieurs minutes, merci de patienter jusqu'à la fin de la procédure.

Pour toutes informations concernant cette migration, n'hésitez pas à consulter notre vidéo : ce lien .

L’équipe des Yellows,  

Question en attente de réponse

Pas de connexion à ma centrale

Bonjour,
Je n'arrive plus à me connecter à ma centrale sous l'adresse 192.168... ni à distance, ni sur smartphone. (écran bloqué de l'application sur les caméras de surveillance que nous n'avons pas...).
J'ai désinstallé l'application et réinstallé mais l'écran bloqué sur les caméras reste identique.
que faire?

Jerome G.
Jerome G.

Jerome G.

Niveau
1
702 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    pinse57 P.
    pinse57 P.

    pinse57 P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    salut,

    verifie bien que l'ip relevé sur le clavier soit identique a celui de ta config pc.
    A la fois via ta box fai et sur l'interface pc de l'alarme

    Jerome G.
    Jerome G.

    Jerome G.

    Niveau
    1
    702 / 750
    points

    merci pour la réponse mais cela fait seulement 1 mois que je n'arrive plus à me connecter à la centrale. avant cela fonctionnait parfaitement... donc j'ai bien les bons chemins malheureusement.

    pinse57 P.
    pinse57 P.

    pinse57 P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    pas obligatoirement:

    -avez tu bien décoché la case dhcp?
    -as tu bien mis ton transmetteur en IP fixe?

    Haut de page