Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Pas de connexion à ma centrale

Bonjour,
Je n'arrive plus à me connecter à ma centrale sous l'adresse 192.168... ni à distance, ni sur smartphone. (écran bloqué de l'application sur les caméras de surveillance que nous n'avons pas...).
J'ai désinstallé l'application et réinstallé mais l'écran bloqué sur les caméras reste identique.
que faire?

Jerome G.
Jerome G.

Jerome G.

Niveau
1
702 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    pinse57 P.
    pinse57 P.

    pinse57 P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    salut,

    verifie bien que l'ip relevé sur le clavier soit identique a celui de ta config pc.
    A la fois via ta box fai et sur l'interface pc de l'alarme

    Jerome G.
    Jerome G.

    Jerome G.

    Niveau
    1
    702 / 750
    points

    merci pour la réponse mais cela fait seulement 1 mois que je n'arrive plus à me connecter à la centrale. avant cela fonctionnait parfaitement... donc j'ai bien les bons chemins malheureusement.

    pinse57 P.
    pinse57 P.

    pinse57 P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    pas obligatoirement:

    -avez tu bien décoché la case dhcp?
    -as tu bien mis ton transmetteur en IP fixe?

    Haut de page