Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour, suite à une panne de courant, deux volets roulants ne répondaient plus à la télécommande centralisée RTS 4. Nous avons voulu les reprogrammer mais n'avons pas...
Nous pensons effectivement que les 5 volets se sont déprogrammés. Mais dans un message répondant à Cendrine qui avait ce soucis, il était précisé que dans ce cas, il fallait...
Bonjour, suite à une panne de courant, deux volets roulants ne répondaient plus à la télécommande centralisée RTS 4. Nous avons voulu les reprogrammer mais n'avons pas...
Nous avons essayé de faire la manip volet par volet mais rien ni fait. Les volets sauf un ne répondent plus ni aux télécommandes individuelles ni à la centralisée et on a...
Bonjour,
j'ai programmé les 6 volets roulants électriques individuellement avec chacun une télécommande télis 1rts. Maintenant, je voudrais programmer la télécommande...
Bonjour Philippe, il y a 4 canaux individuels sur la 4 rts et j'ai 6 volets. Comment je dois faire pour pouvoir programmer individuellement chaque volet sur un canal sur la 4...