Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour, suite à une panne de courant, deux volets roulants ne répondaient plus à la télécommande centralisée RTS 4. Nous avons voulu les reprogrammer mais n'avons pas...
Bonjour Stéphane,
partons du principe qu'un seul moteur est alimenté. Si vous faites montée et descente sur la télécommande il ne se passe aucune réaction ? SI vous effectuez...
Bonjour,
j'ai programmé les 6 volets roulants électriques individuellement avec chacun une télécommande télis 1rts. Maintenant, je voudrais programmer la télécommande...
Bonjour
vous pouvez enregistrer plusieurs volets a l'aide de la télécommande individuel sur un meme canal, ce qui permet de faire des groupes.
Vous faites la manipulation de...