Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour, Jai la LiveBox 6 avec l'alarme Somfy protectiom
La box ma attribué une adresse IP 192.168.1.20 j'ai bien configuré les ports 80 et 443 je ne peu pu me connecter à...
Bonjour Jacky
Je n'est pas accès à mon alarme je voudrais savoir si vous pouvez avoir accès et modifier l'adresse IP 192.168.1.20 Sur mon compte Somfy autrement j'ai acheté une...
Bonjour, Jai la LiveBox 6 avec l'alarme Somfy protectiom
La box ma attribué une adresse IP 192.168.1.20 j'ai bien configuré les ports 80 et 443 je ne peu pu me connecter à...
Bonjour, Jai la LiveBox 6 avec l'alarme Somfy protectiom
La box ma attribué une adresse IP 192.168.1.20 j'ai bien configuré les ports 80 et 443 je ne peu pu me connecter à...
Bonjour, Jai la LiveBox 6 avec l'alarme Somfy protectiom
La box ma attribué une adresse IP 192.168.1.20 j'ai bien configuré les ports 80 et 443 je ne peu pu me connecter à...
Bonjour jacky
J'ai trouvé un module IP ,je voudrais savoir si il y a une procédure pour le changement et si il faut enregistrer tout les détecteur merci beaucoup
Bonjour, Jai la LiveBox 6 avec l'alarme Somfy protectiom
La box ma attribué une adresse IP 192.168.1.20 j'ai bien configuré les ports 80 et 443 je ne peu pu me connecter à...
Bonsoir jacky
Esqu'il faudrait pas faire une réinitialisation de la La centrale d'alarme somfy en configuration usine quel est le mode d'emploi merci beaucoup de vos conseils
Bonjour, Jai la LiveBox 6 avec l'alarme Somfy protectiom
La box ma attribué une adresse IP 192.168.1.20 j'ai bien configuré les ports 80 et 443 je ne peu pu me connecter à...
Bonsoir jacky
Esqu'il faudrait pas faire une réinitialisation de la Livebox en configuration usine quel est le mode d'emploi merci beaucoup de vos conseils
Bonjour, Jai la LiveBox 6 avec l'alarme Somfy protectiom
La box ma attribué une adresse IP 192.168.1.20 j'ai bien configuré les ports 80 et 443 je ne peu pu me connecter à...
Bonjour, Jai la LiveBox 6 avec l'alarme Somfy protectiom
La box ma attribué une adresse IP 192.168.1.20 j'ai bien configuré les ports 80 et 443 je ne peu pu me connecter à...
Bonjour, Jai la LiveBox 6 avec l'alarme Somfy protectiom
La box ma attribué une adresse IP 192.168.1.20 j'ai bien configuré les ports 80 et 443 je ne peu pu me connecter à...
Bonjour Jacky
J'ai refait la procédure et à l'étape 5 je n'est pas le Bip de la centrale voir fichier joint j'ai changer le transfo, la led du module IP est bien allumée mais...
Bonjour, Jai la LiveBox 6 avec l'alarme Somfy protectiom
La box ma attribué une adresse IP 192.168.1.20 j'ai bien configuré les ports 80 et 443 je ne peu pu me connecter à...
Bonjour Jacky
Mon alarme je la branche sur la Livebox 6 en Ethernet 1 ou 2 ou 3 ou 4 mais Livebox ne la voie pas je ne la retrouve pas dans les équipements es que c'est...