Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Curieux cette plage horaire;
Aidez-vous de cet outil
https://somfy.knowesia.com/livedesk/creative/somfy/startPublic/Somfy/diagnostiquer-panne-visiophone.html?user...
bonjour,
le portail evolia 400 ne fonctionne plus.Il s'est ouvert ce matin et impossible de le fermer, le voyant statut clignote 3 impulsions. Il n'y a rien devant les cellule...
Bonjour,
Ouvrez les cellules et nettoyez l'intérieur.
Souvent,des petites bêtes passent par le passage des fils (qu'il faut boucher).
Contrôlez si le voyant rouge dans la...