Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Pascal

Membre depuis le 25/09/2014

  • 2 questions posées
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • visiophone200 RTS sonne tout seul?

    bonjour mon visiophone sonne tout seul toutes les nuits entre minuit et 6h du matin sans raison. que faire?
    Pascal
    Pascal

    Pascal

    Niveau
    1
    304 / 750
    points
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonjour, Curieux cette plage horaire; Aidez-vous de cet outil https://somfy.knowesia.com/livedesk/creative/somfy/startPublic/Somfy/diagnostiquer-panne-visiophone.html?user...
  • portail ne s'ouvre plus

    bonjour, le portail evolia 400 ne fonctionne plus.Il s'est ouvert ce matin et impossible de le fermer, le voyant statut clignote 3 impulsions. Il n'y a rien devant les cellule...
    Pascal
    Pascal

    Pascal

    Niveau
    1
    304 / 750
    points
    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonjour, Ouvrez les cellules et nettoyez l'intérieur. Souvent,des petites bêtes passent par le passage des fils (qu'il faut boucher). Contrôlez si le voyant rouge dans la...
Haut de page