Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que nous rencontrons des ralentissements sur nos serveurs Somfy Protect. Ce qui peut entraîner des problèmes de pilotage. Nous mettons tout en œuvre afin de résoudre rapidement cette problématique.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

visiophone200 RTS sonne tout seul?

bonjour
mon visiophone sonne tout seul toutes les nuits entre minuit et 6h du matin sans raison. que faire?

Pascal
Pascal

Pascal

Niveau
1
304 / 750
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    Curieux cette plage horaire;
    Aidez-vous de cet outil
    https://somfy.knowesia.com/livedesk/creative/somfy/startP...
    Si garanti et pas de résultat, attendez le contact d'un Yellow's pour SAV

    Haut de page