Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

visiophone200 RTS sonne tout seul?

bonjour
mon visiophone sonne tout seul toutes les nuits entre minuit et 6h du matin sans raison. que faire?

Pascal
Pascal

Pascal

Niveau
1
304 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Curieux cette plage horaire;
    Aidez-vous de cet outil
    https://somfy.knowesia.com/livedesk/creative/somfy/startP...
    Si garanti et pas de résultat, attendez le contact d'un Yellow's pour SAV

    Haut de page