Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mercredi 23 Octobre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mercredi 23 Octobre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

dysfonctionnement visiophone v200rts

Bonjour,

J'ai installé un visiophone V200RTS depuis 3 mois.(acheté depuis plus de 2 ans pour une nouvelle construction)
Cependant depuis quelques jours, les boutons HP et serrure bleu du moniteur clignotent (avec un bruit "tic tic" tous les 2 secondes) en permanence ainsi que l'éclairage bleu de l'étiquette de la platine de rue.
Quand je débranche l'alimentation et la rebranche, çà fonctionne à nouveau mais quelques heures après , le problème revient et j'ai fini par débrancher l'alimentation parce que ce bruit nous réveille en pleine nuit
De quoi çà peut provenir svp?
Merci par avance
Francis

FRANCIS E.
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    FRANCIS E.
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    Comment éliminer ces parasites magnétiques svp?
    Francis

    FRANCIS E.
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    C'est un câble spécial interphone blindé (syt) et il y a 15 ml de cable

    FRANCIS E.
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    FRANCIS E.

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    C'est du cable special SYT posé dans une gaine seule et il y a environ 15 ml. C'est bizarre que çà a très bien fonctionné pendant 3 mois
    Merci pour votre réponse
    Francis

    Bonjour Francis,

    Je vous informe que ce dysfonctionnement est lié à un défaut de votre visiophone, je vous conseille de remplir le formulaire ua lien ci-dessous pour effectuer le remplacement de ce dernier :

    Je rencontre un dysfonctionnement avec mon Visiophone Somfy (Hors VSystemPRO)

    Bonne journée,

    Christian C.
    Christian C.

    Christian C.

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    V200RTS
    Depuis mon dernier message, j'ai dû débrancher l'appareil car il sonnait constamment.
    Je pense le démonter et le rapporter à Casto ôù je l'ai acheté.
    Merci de me confirmer si c'est la bonne procédure ou bien voir une de vos agences ?
    Merci. C Chevallier

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