Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

où trouver un support mural pour visiophone V200 RTS ?

Bonjour,
Suite à des travaux importants, j'ai perdu le support mural de mon visiophone v200RTS. Une idée de comment m'en procurer un svp ?
Merci pour toute information,

ARISTIDE S.
ARISTIDE S.

ARISTIDE S.

Niveau
0
13 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Il est peut-être sous le crépis !

    Attendez la réponse d'un Technicien Somfy.

    personnat N.
    personnat N.

    personnat N.

    Niveau
    1
    456 / 750
    points

    Bonjour
    Mon support de l’écran du visiophone v200RTS à lâcher .
    Ou puis-je m’en préoccuper un autre.
    Merci d’avance .

    Haut de page