Chers utilisateurs,

Dans le but de pouvoir vous garantir le meilleur niveau de service possible autour de notre environnement connecté, nous lançons une opération de maintenance et de mise à niveau de nos serveurs TaHoma qui se déroulera à partir de 21h ce soir, jusqu’à demain midi.

Pendant cette période, le pilotage et le réglage de vos équipements seront indisponibles via votre application TaHoma. Vos scénarios déjà programmés resteront disponibles et fonctionnels. L’engagement de Somfy pour maintenir le meilleur niveau de performance de nos solutions connectées reste notre priorité, nous nous excusons pour la gêne occasionnée.

Vous pouvez retrouver plus d’informations via ce lien.

L’équipe des Yellows.

Question en attente de réponse

Bonjour, La sonnette de mon visiophone V200 RTS se déclenche toute seule. Que faire. Merci pour votre réponse

Bonjour. La sonnette du visiophone V200 TRS posée par l'ancien propriétaire il y a plus de deux se déclenche inopinément . Que puis-je faire. En vous remerciant

Guy L.

Guy L.

Niveau
0
2 / 100
points
Code postal:
33600
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
v200RTS
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
91 Avenue Roger Cohé
Ville:
PESSAC
Site internet:
Activité professionnelle:
medecin
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45
    Spécialité:
    Informatique / Electronique
    Mon produit Somfy favori:
    Domotique
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Orléans
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour

    Démontez la platine et regardez s'il n'y a pas d'humidité, voire de bestioles.

    Bonne journée !

    Haut de page