Chers membres de la communauté,

Suite aux nombreuses incivilités rencontrées sur ce Forum d'entraide, nous vous informons que tous messages ou posts ne respectant pas les Conditions Générales d’Utilisation pour les motifs suivants, seront immédiatement dépubliés sans préavis de notre part :

- Non-utilisation des règles de politesses de bases pour engager une discussion : "Bonjour", "Merci", ...
- Message non compréhensible ou rédigé en langage SMS
- Manque de courtoisie ou de politesse
- Attaque personnelle envers un autre membre de la communauté qu'il soit Yellow's, Expert ou utilisateur lambda des solutions Somfy.

Comme tout Forum sur internet, vous vous adressez à des personnes et nous trouvons regrettable de devoir en arriver-là, mais aujourd'hui plus de la moitié des messages présents sur ce Forum ne les respectent pas.

Merci pour votre compréhension et bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

christophe R.

Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:

Membre depuis le 25/09/2014

  • 4 questions posées
  • 15 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Panne Passeo 800 + Kit solaire

    Bonjour, je possède un kit passeo 800 + kit solaire depuis 2012. Déjà plusieurs interventions sur cette installation. La dernière en date est la suivante : Après débranchement...
    christophe R.
    christophe R.

    christophe R.

    Niveau
    1
    476 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Réparations Electroniques
    Et bien voilà, il devient bon notre ami Christophe. Vous trouverez certainement ces cosses et tout ce qu'il faut pour adapter votre installation dans un Centre Auto. Vous en...
  • Portail avec Passeo 800 + kit solaire ne fonctionne plus

    Bonjour, le portail ne répond à nouveau plus. Je suis branché avec kit solaire. Les batteries viennent d'être changées il y a 2 mois environ. Tout fonctionne sur 220 V. Lorsque...
    christophe R.
    christophe R.

    christophe R.

    Niveau
    1
    476 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Bonjour Christophe, Qu'indique le voyant orange solar ? Pourriez vous mesurer les tensions sur la borne "1" +&- puis sur la borne "3" +&-
  • Panne passeo 800 + solarset

    Plus rien ne se passe , les télécommandes sont inopérantes. J'ai débranché l'alim solarset et rebranché le lendemain pour essayer de réinitialiser les réglages. Voyant statut...
    christophe R.
    christophe R.

    christophe R.

    Niveau
    1
    476 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Bonjour Christophe, Pourriez vous faire l'essai de débrancher la batterie au bornier gris "BATT", de faire fonctionner le système en 220v, le portail fonctionne t-il...
  • Portail bloqué en position ouverte (Passeo800)

    Appui sur télécommande mais le portail (2ème vantaux) cherche à s'ouvrir au lieu de se fermer. J'ai déverrouillé le bras pour fermer le vantail à la main puis re-vérrouillé...
    christophe R.
    christophe R.

    christophe R.

    Niveau
    1
    476 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    christophe R.
    christophe R.

    christophe R.

    Niveau
    1
    476 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Bonjour, problème résolu. En fait alimentation solaire + portail ouvert pendant 24h = portail bloqué en position ouverte J'ai débranché l'ensemble et rebranché + reset...
Haut de page

© Tous droits réservés Somfy 2020 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique