Portail bloqué en position ouverte (Passeo800)

Appui sur télécommande mais le portail (2ème vantaux) cherche à s'ouvrir au lieu de se fermer.
J'ai déverrouillé le bras pour fermer le vantail à la main puis re-vérrouillé mais il se ré-ouvre et reste bloqué ensuite en position ouverte.

christophe R.

    Réponses

    Robert P.

    Réponse pour Sylvain,
    un technicien SAV va faire suite pour une prise en charge sav, il répondra sur ce post selon sa disponibilité.
    bonne soirée

    Sylvain C.

    Bonsoir Christophe,
    Je pense à un problème de photocellules, faire un nettoyage intérieur et extérieur des cellules.
    si le problème persiste merci de m'indiquer l'état des voyants.
    Bonne soirée

    christophe R.

    Bonjour,

    problème résolu.

    En fait alimentation solaire + portail ouvert pendant 24h = portail bloqué en position ouverte
    J'ai débranché l'ensemble et rebranché + reset des paramètres + réglages ouvertures = OK.

    Merci
    Christophe Rolin