Chers membres de la communauté,

Suite aux nombreuses incivilités rencontrées sur ce Forum d'entraide, nous vous informons que tous messages ou posts ne respectant pas les Conditions Générales d’Utilisation pour les motifs suivants, seront immédiatement dépubliés sans préavis de notre part :

- Non-utilisation des règles de politesses de bases pour engager une discussion : "Bonjour", "Merci", ...
- Message non compréhensible ou rédigé en langage SMS
- Manque de courtoisie ou de politesse
- Attaque personnelle envers un autre membre de la communauté qu'il soit Yellow's, Expert ou utilisateur lambda des solutions Somfy.

Comme tout Forum sur internet, vous vous adressez à des personnes et nous trouvons regrettable de devoir en arriver-là, mais aujourd'hui plus de la moitié des messages présents sur ce Forum ne les respectent pas.

Merci pour votre compréhension et bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

christophe R.

Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:

Membre depuis le 25/09/2014

  • 4 questions posées
  • 15 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Panne Passeo 800 + Kit solaire

    Bonjour, je possède un kit passeo 800 + kit solaire depuis 2012. Déjà plusieurs interventions sur cette installation. La dernière en date est la suivante : Après débranchement...
    christophe R.
    christophe R.

    christophe R.

    Niveau
    1
    476 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    christophe R.
    christophe R.

    christophe R.

    Niveau
    1
    476 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Bonsoir, suite des tests. J'ai branché les batteries sur un chargeur de batterie = le chargeur indique que les batteries sont chargées à + de 90% donc pas besoin de recharge...
  • Panne Passeo 800 + Kit solaire

    Bonjour, je possède un kit passeo 800 + kit solaire depuis 2012. Déjà plusieurs interventions sur cette installation. La dernière en date est la suivante : Après débranchement...
    christophe R.
    christophe R.

    christophe R.

    Niveau
    1
    476 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    christophe R.
    christophe R.

    christophe R.

    Niveau
    1
    476 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Bonsoir , j'ai fait quelques vérifications. Vérifiez l’accessoire branché sur la sortie 24 V du boîtier électronique. => pas d'accessoire branché Court-circuit feu orange...
  • Panne Passeo 800 + Kit solaire

    Bonjour, je possède un kit passeo 800 + kit solaire depuis 2012. Déjà plusieurs interventions sur cette installation. La dernière en date est la suivante : Après débranchement...
    christophe R.
    christophe R.

    christophe R.

    Niveau
    1
    476 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    christophe R.
    christophe R.

    christophe R.

    Niveau
    1
    476 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Rebonjour, les voyants des batteries sont allumés vert (ok pour alim des moteurs) et orange (en charge) , cela devrait être bon , non ? Cet après-midi j'ai réussi à opérer une...
  • Portail avec Passeo 800 + kit solaire ne fonctionne plus

    Bonjour, le portail ne répond à nouveau plus. Je suis branché avec kit solaire. Les batteries viennent d'être changées il y a 2 mois environ. Tout fonctionne sur 220 V. Lorsque...
    christophe R.
    christophe R.

    christophe R.

    Niveau
    1
    476 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    christophe R.
    christophe R.

    christophe R.

    Niveau
    1
    476 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Bonsoir, j'ai reçu un nouveau boitier électronique ce jour, je l'ai installé, tout semble fonctionner pour l'instant. Merci pour votre support Cordialement Christophe Rolin
  • Portail avec Passeo 800 + kit solaire ne fonctionne plus

    Bonjour, le portail ne répond à nouveau plus. Je suis branché avec kit solaire. Les batteries viennent d'être changées il y a 2 mois environ. Tout fonctionne sur 220 V. Lorsque...
    christophe R.
    christophe R.

    christophe R.

    Niveau
    1
    476 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    christophe R.
    christophe R.

    christophe R.

    Niveau
    1
    476 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Bonsoir Martial, oui il s'agit bien toujours du même problème. Je renvoie le boitier électronique. Tenez moi informé. Merci Christophe Rolin
  • Portail avec Passeo 800 + kit solaire ne fonctionne plus

    Bonjour, le portail ne répond à nouveau plus. Je suis branché avec kit solaire. Les batteries viennent d'être changées il y a 2 mois environ. Tout fonctionne sur 220 V. Lorsque...
    christophe R.
    christophe R.

    christophe R.

    Niveau
    1
    476 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    christophe R.
    christophe R.

    christophe R.

    Niveau
    1
    476 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Bonsoir Martial, il s'agit du même problème que celui pour lequel j'avais déjà rencontré il y a quelques mois. Plus possible de fermer le portail (PASSEO 800 + kit solaire)...
  • Portail avec Passeo 800 + kit solaire ne fonctionne plus

    Bonjour, le portail ne répond à nouveau plus. Je suis branché avec kit solaire. Les batteries viennent d'être changées il y a 2 mois environ. Tout fonctionne sur 220 V. Lorsque...
    christophe R.
    christophe R.

    christophe R.

    Niveau
    1
    476 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    christophe R.
    christophe R.

    christophe R.

    Niveau
    1
    476 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Bonsoir, Portail de nouveau en panne au moment de la fermeture. J'avais reçu une prise en charge SAV (datant du mois de juillet), puis-je toujours l'utiliser ? Si oui que...
  • Portail avec Passeo 800 + kit solaire ne fonctionne plus

    Bonjour, le portail ne répond à nouveau plus. Je suis branché avec kit solaire. Les batteries viennent d'être changées il y a 2 mois environ. Tout fonctionne sur 220 V. Lorsque...
    christophe R.
    christophe R.

    christophe R.

    Niveau
    1
    476 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    christophe R.
    christophe R.

    christophe R.

    Niveau
    1
    476 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Bonjour, désolé de revenir vers vous tardivement. Mon installation n'est pas mixte (Secteur/solarset) mais solarset uniquement. J'avais essayé de brancher le secteur, mais...
  • Portail avec Passeo 800 + kit solaire ne fonctionne plus

    Bonjour, le portail ne répond à nouveau plus. Je suis branché avec kit solaire. Les batteries viennent d'être changées il y a 2 mois environ. Tout fonctionne sur 220 V. Lorsque...
    christophe R.
    christophe R.

    christophe R.

    Niveau
    1
    476 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    christophe R.
    christophe R.

    christophe R.

    Niveau
    1
    476 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Bonsoir Sylvain, Cable batterie branché sur moteur : tension U1 = 27V tension U2 = 26,9V tension U3 = 1,0 V Cable batterie débranché : tension U1 = 26,7V tension U2 = 26...
  • Panne passeo 800 + solarset

    Plus rien ne se passe , les télécommandes sont inopérantes. J'ai débranché l'alim solarset et rebranché le lendemain pour essayer de réinitialiser les réglages. Voyant statut...
    christophe R.
    christophe R.

    christophe R.

    Niveau
    1
    476 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    christophe R.
    christophe R.

    christophe R.

    Niveau
    1
    476 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Bonsoir Sylvain, Essai en 220 Volts concluant. J'ai remesuré le voltage sur la cosse qui se connecte sur la fiche BATT sur le boitier électronique : Câble non branché sur...
Haut de page

© Tous droits réservés Somfy 2020 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique