Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.
Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonsoir Sébastien
Voyant blanc fixe Tahoma est connectée.
Si c'est une Switch, débrancher là et rebrancher là.
Si c'est une V2 il faut la resynchroniser.
Bonjour,
Mon socle de la Tahoma m'a indiqué une erreur.
Après vérification, le batterie a gonflée.
Sauf erreur de ma part, mon matériel est encore sous garantie : Code...
Bonjour,
Suite à l'achat de la nouvelle Tahoma en remplacement de l'ancienne, j'ai suivi à la lettre la procédure de migration qui semble avoir échoué.
Le pin est : 1213...