Batterie Socle TAHOMA gonfle

Bonjour,

Mon socle de la Tahoma m'a indiqué une erreur.

Après vérification, le batterie a gonflée.

Sauf erreur de ma part, mon matériel est encore sous garantie : Code Pin 1213-6139-3742.

Pourriez-vous m'indiquer comment procéder.

Cordialement

Sébastien C.

    Réponses

    Jean-Luc B.

    Bonjour Sébastien

    Un Yellow va vous contacter pour le SAV.
    En attendant, je vous conseille de séparer le socle du Tahoma.

    Bonne journée !

    Bonjour Sébastien,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre embase soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Vincent M.

    Bonjour,

    j'ai le même problème batterie qui à gonflé le socle ce met en défaut.

    Voici mon Code PIN: 1201-9329-4145

    Que doit on faire?

    Cordialement.

    Nicolas F.

    Equipe

    Bonjour Vincent,
    pouvez vous m'indiquer ou et quand vous avez acheter votre dock?
    Bonne journée.

    Vincent M.

    Bonjour,

    Castorama ou Leroy Merlin je ne me souviens pas lequel , achat décembre 2016.

    Cordialement

    Nicolas F.

    Equipe

    Bonjour vincent,
    Ce produit ne sera plus sous garantie.
    Bonne journée.

    Vincent M.

    Bonjour,
    ok où peut-on acheter une batterie ?
    Cordialement

    Jean-Luc B.

    Bonjour Vincent

    Sur aliexpress par exemple en tapant la référence 854165 mais il faudra récupérer le connecteur.

    Bonne journée !