Chers membres de la communauté,

Nous avons rencontré ce Mardi 20 Août après-midi des lenteurs sur nos serveurs vidéos de la gamme Somfy Protect entraînant des difficultés d'accès au Live de votre caméra (Security Caméra, Indoor Caméra, One, One + et/ou Outdoor Caméra).

Impactant une petite partie des installations, la situation est revenue à la normale ce même jour en fin d'après-midi.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.

Merci d'avance pour votre compréhension, nous vous souhaitons une excellente journée,

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Batterie Socle TAHOMA gonfle

Bonjour,

Mon socle de la Tahoma m'a indiqué une erreur.

Après vérification, le batterie a gonflée.

Sauf erreur de ma part, mon matériel est encore sous garantie : Code Pin 1213-6139-3742.

Pourriez-vous m'indiquer comment procéder.

Cordialement

Sébastien C.
Sébastien C.

Sébastien C.

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    Réponses

    Bonjour Sébastien

    Un Yellow va vous contacter pour le SAV.
    En attendant, je vous conseille de séparer le socle du Tahoma.

    Bonne journée !

    Bonjour Sébastien,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre embase soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

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