Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Batterie socle tahoma

Bonjour J'ai la batterie tahoma du socle qui a gonflé comment trouver une batterie de rechange .
Cordialement

Richard L.
Richard L.

Richard L.

Niveau
0
62 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Richard,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre embase Serenity soit défectueuse. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Gilbert C.
    Gilbert C.

    Gilbert C.

    Niveau
    0
    90 / 100
    points

    Bonjour,
    Ou puis-je trouver une batterie de rechange pour mon socle sérénity de la box V2. La mienne est gonflée et ne fonctionne plus.
    Merci de votre réponse

    Haut de page