Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

PATRICK L.

Membre depuis le 28/09/2014

  • 1 question posée
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • commande jamais parvenue

    Bonjour, Le 25 juillet j'ai commandé une carte électronique pour portail électrique. commande n° 4346558. Le 26/06/14 donc un mois après Somfy m'expédie la commande bien sûr...
    PATRICK L.
    PATRICK L.

    PATRICK L.

    Niveau
    1
    300 / 750
    points
    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Patrick, Je vous informe que nous retrouvons aucune commande à votre nom. De la même manière, je vous informe que le numéro de commande que vous nous avez fourni...
Haut de page