Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 5 Juillet 2022 à 10h00.

Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi 5 Juillet à 10H30.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

commande jamais parvenue

Bonjour,
Le 25 juillet j'ai commandé une carte électronique pour portail électrique. commande n° 4346558. Le 26/06/14 donc un mois après Somfy m'expédie la commande bien sûr mon compte est débité aussi tôt

Ils ont donc mis 1 mois pour expédier ma commande qui quand je l'ai faite les articles étaient disponibles sur internet,
Par contre moi à ce jour le 28 septembre 3 mois après je n'ai toujours pas de carte et Somfy est sourd et muet et ne répond à aucun mail. C'est vraiment décevant et je dirait une arnaque de la part de Somfy qui est une grande société à réputation européenne voire internationale

Je demande le remboursement de cette carte au plus vite mais ne voit rien venir ou le renvoi d'une carte telle que je l'ai payé.

J'espère que somfy aura la politesse de me répondre
Cordialement
Patrick LAMOTTE

PATRICK L.
PATRICK L.

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    Réponses

    Bonjour Patrick,

    Je vous informe que nous retrouvons aucune commande à votre nom. De la même manière, je vous informe que le numéro de commande que vous nous avez fourni n'est pas un numéro de commande sur la boutique en ligne de SOMFY.

    Aussi sachez que nous ne mettons pas 1 moi à expédier un produit et si tel était le cas, nous vous tiendrons informé des soucis que nous rencontrons par téléphone en prenant soin de vous faire un geste commerciale.

    Je vais vous demander de bien vérifier que cette commande a bien été faite sur notre site de vente en ligne : http://boutique.somfy.fr/ et pas sur un autre site marchand au quel cas, je vous laisse vous rapprocher de ce dernier.

    Bonne journée,

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