Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour après ma question portail, me voici maintenant au volet.
Je voudrais raccorder mes volets de fenêtre velux sur ma Tahoma.
Comme j hésitais entre deux j ai pris le...
Bonjour
J ai acheté une télécommande relais pour piloter mon portail depuis ma box.
Je n arrive pas à activer le voyant rts du boîtier de commande, comme indiqué dans la...
La procédure de mémorisation est la suivante :
1ère Étape : Mémorisation de la télécommande relais
- Placez la télécommande sur le boîtier électronique de la motorisation sans...
Bonjour
J ai installé hier la motorisation, il fonctionne bien mais, la course du vantail droit est plus importante que le gauche.
Je n ai pas de butée de fin de fermeture...
Bonjour François,
À partir du moment où la motorisation n'a pas été qualifiée pour fonctionner avec un portail sans butée de fermeture. Je ne pourrai pas vous garantir son...