Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
depuis hier, je ne peux plus ouvrir ( ni fermer) un de mes volants roulants via l'application iPhone , et le message "l'équipement semble hors de portée radio...
Bonjour Nicolas . J'ai réussi à reprogrammer la télécommande . J'ai également fait une recherche du volet via ordinateur et j'ai pu le rajouter et supprimer l'ancien . Tou...
Bonjour,
depuis hier, je ne peux plus ouvrir ( ni fermer) un de mes volants roulants via l'application iPhone , et le message "l'équipement semble hors de portée radio...
Bonjour Nicolas, non aucun changement .
Je vous indique également qu’avec la télécommande le sens de rotation est inversé, que je suis obligé de maintenir appuyer sur la flèche...
Bonjour,
depuis hier, je ne peux plus ouvrir ( ni fermer) un de mes volants roulants via l'application iPhone , et le message "l'équipement semble hors de portée radio...
Bonjour,
depuis hier, je ne peux plus ouvrir ( ni fermer) un de mes volants roulants via l'application iPhone , et le message "l'équipement semble hors de portée radio...