Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

volet hors portée tahoma

Bonjour,
depuis hier, je ne peux plus ouvrir ( ni fermer) un de mes volants roulants via l'application iPhone , et le message "l'équipement semble hors de portée radio . veuillez vous assurer qu'il est bien sous tension" s'affiche . Pouvez vous m'indiquer la marche à suivre pour la résolution de ce problème . A noter que tt fonctionne très bien pour les autres volets roulants . Merci

Mathieu
Mathieu

Mathieu

Niveau
1
356 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Mathieu,
    Pouvez vous me communiquer le code pin de votre Tahoma.
    Bonne journée.

    Mathieu
    Mathieu

    Mathieu

    Niveau
    1
    356 / 750
    points

    Bonjour, comment vous répondre sans que la réponse soit publique ? Merci

    Mathieu
    Mathieu

    Mathieu

    Niveau
    1
    356 / 750
    points

    Bonjour, à noter que je peux ouvrir ou fermer le volet avec la télécommande. Merci de votre réponse .

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Mathieu,
    J'ai lancer une re-synchronisation de votre boitier tahoma.
    pouvez vous m'indiquer ci celui-ci refonctionne.
    Bonne journée.

    Mathieu
    Mathieu

    Mathieu

    Niveau
    1
    356 / 750
    points

    Bonjour Nicolas, non aucun changement .
    Je vous indique également qu’avec la télécommande le sens de rotation est inversé, que je suis obligé de maintenir appuyer sur la flèche pour le faire monter ou descendre et qu’il s’arrête une à deux fois durant son cycle . Est ce que cela est dû au module ?
    Merci de votre réponse

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Mathieu,
    Ce fonctionnement semble indiquer que votre moteur ou module et en mode de programmation.
    pouvez vous me donner un peu plus d'informations sur ce moteur/module.
    Bonne journée.

    Mathieu
    Mathieu

    Mathieu

    Niveau
    1
    356 / 750
    points

    Bonjour Nicolas . J'ai réussi à reprogrammer la télécommande . J'ai également fait une recherche du volet via ordinateur et j'ai pu le rajouter et supprimer l'ancien . Tou fonctionne à nouveau correctement . Merci de vos réponses

    Haut de page