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Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous aviez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et des équipements associés.

L’équipe des Yellows

Question en attente de réponse

volet hors portée tahoma

Bonjour,
depuis hier, je ne peux plus ouvrir ( ni fermer) un de mes volants roulants via l'application iPhone , et le message "l'équipement semble hors de portée radio . veuillez vous assurer qu'il est bien sous tension" s'affiche . Pouvez vous m'indiquer la marche à suivre pour la résolution de ce problème . A noter que tt fonctionne très bien pour les autres volets roulants . Merci

Mathieu
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    Bonjour Mathieu,
    Pouvez vous me communiquer le code pin de votre Tahoma.
    Bonne journée.

    Mathieu
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    Bonjour, comment vous répondre sans que la réponse soit publique ? Merci

    Mathieu
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    Bonjour, à noter que je peux ouvrir ou fermer le volet avec la télécommande. Merci de votre réponse .

    Nicolas F.
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    Bonjour Mathieu,
    J'ai lancer une re-synchronisation de votre boitier tahoma.
    pouvez vous m'indiquer ci celui-ci refonctionne.
    Bonne journée.

    Mathieu
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    Bonjour Nicolas, non aucun changement .
    Je vous indique également qu’avec la télécommande le sens de rotation est inversé, que je suis obligé de maintenir appuyer sur la flèche pour le faire monter ou descendre et qu’il s’arrête une à deux fois durant son cycle . Est ce que cela est dû au module ?
    Merci de votre réponse

    Nicolas F.
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    Bonjour Mathieu,
    Ce fonctionnement semble indiquer que votre moteur ou module et en mode de programmation.
    pouvez vous me donner un peu plus d'informations sur ce moteur/module.
    Bonne journée.

    Mathieu
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    Bonjour Nicolas . J'ai réussi à reprogrammer la télécommande . J'ai également fait une recherche du volet via ordinateur et j'ai pu le rajouter et supprimer l'ancien . Tou fonctionne à nouveau correctement . Merci de vos réponses

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