Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Volet hors de portée radio?

Bonjour,
Suite à un orage, 2 volets sur 6 indiquent le point d exclamation et " hors de portée radio", ce qui rend impossible la fermeture soit avec la télécommande soit via l application. Suite aux lectures sur le forum, j ai fait 2 reset de la box tahoma. Je l ai aussi décalée au maximum de la box internet ( tout en étant très proche ). Cela n a pas resolu le probleme.
Y a t il une manipulation que je n'aurai pas faite?
Je vous remercie par avance
Petite précision, la tahoma date de 2017 ( ancienne version)

Merci,

Nicolas C.
Nicolas C.

Nicolas C.

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Nicolas,

    Si vos volets ne fonctionnent pas via votre télécommande, cela indique que le problème vient de votre motorisation et non de la Tahoma.

    Bonne journée,

    Haut de page