Chers Utilisateurs,

Dans le cadre de l’amélioration continue de nos services, une opération de maintenance des serveurs Somfy Protect est programmée le mardi 24 juin 2025, entre 10h et 14h.

Durant cette période, une interruption temporaire des services pourra être observée, notamment sur l’application Somfy Protect. Nous vous remercions par avance pour votre compréhension et nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Pour plus d’informations, nous vous invitons à consulter notre FAQ dédiée :

FAQ Maintenance des serveurs Somfy Protect

Bien cordialement, L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Volet hors de portée radio?

Bonjour,
Suite à un orage, 2 volets sur 6 indiquent le point d exclamation et " hors de portée radio", ce qui rend impossible la fermeture soit avec la télécommande soit via l application. Suite aux lectures sur le forum, j ai fait 2 reset de la box tahoma. Je l ai aussi décalée au maximum de la box internet ( tout en étant très proche ). Cela n a pas resolu le probleme.
Y a t il une manipulation que je n'aurai pas faite?
Je vous remercie par avance
Petite précision, la tahoma date de 2017 ( ancienne version)

Merci,

Nicolas C.
Nicolas C.

Nicolas C.

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Nicolas,

    Si vos volets ne fonctionnent pas via votre télécommande, cela indique que le problème vient de votre motorisation et non de la Tahoma.

    Bonne journée,

    Haut de page