Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mercredi 23 Octobre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mercredi 23 Octobre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Volet hors de portée radio (!)

Bonjour,

Suite à une panne sur un de mes volets ce dernier a été réinitialisé avec modification des fins de course

Il fonctionne avec la télécommande mais pas à avec l’application - il a un !

Comment puis je débloquer la situation

Merci par avance

Frederic V.
Frederic V.

Frederic V.

Niveau
1
585 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    S'il a été réinitialisé, il faut le supprimer de l'application et le réenregistrer.

    Bonne journée !

    Frederic V.
    Frederic V.

    Frederic V.

    Niveau
    1
    585 / 750
    points

    Pb résolu - merci

    Sur un autre volet qui ne me pose pas de pb, je souhaiterais modifier la fin de couse haute, pourriez-vous m’indiquer la procédure - merci par avance

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    La procédure dépend de la référence de la motorisation.

    Pour des motorisations "classiques":

    https://www.somfy.fr/assistance/videos/volet-roulant-somf...

    Pour des RS100: (Voir 2ème étape).

    https://forum.somfy.fr/questions/1710594-faq-effectuer-remise-zero-reprogrammation-moteur-rs100-io

    Bonne journée !

    Frederic V.
    Frederic V.

    Frederic V.

    Niveau
    1
    585 / 750
    points

    Merci Jean luc

    Haut de page