Chers Utilisateurs,

Dans le cadre de l’amélioration continue de nos services, une opération de maintenance des serveurs Somfy Protect est programmée le mardi 24 juin 2025, entre 10h et 14h.

Durant cette période, une interruption temporaire des services pourra être observée, notamment sur l’application Somfy Protect. Nous vous remercions par avance pour votre compréhension et nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Pour plus d’informations, nous vous invitons à consulter notre FAQ dédiée :

FAQ Maintenance des serveurs Somfy Protect

Bien cordialement, L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Probleme ajout volet roulant solaire tahoma

Bonjour,
J’ai installer un volet roulant solaire sur ma tahoma(plusieurs volets sont deja dessus et ma porte de garage)
J’ai tout essayer avec les videos somfy et autres
J’ai reinitialiser le volet, reinitialiser les clé dans les parametres, j’ai reinitialiser la telecommande smoove
J’ai tout essayer mais sans succes
Donc j’ajoute mon volet, j’appuye sur prog jusqu’a que le volet fassent un aller retour
Ensuite sa cherche
Sa me demande si j’ai une centralisation
Je met oui, j’ai la switch donc bien evidement elle es pas dans la liste
J’ai essayer plusieurs chose
J’ai mis V1 apres la V2
Ensuite il demande d’appuyer sur le bouton pour une cle
J’ai appuyer sur ma tahoma mais introuvable

J’ai du essuyer pendant 2h minimum
Voici mon pin si une personne saurait: 2053-1575-3602
Ma box es a jour
Merci,

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    Réponses

    Colette A.
    Colette A.

    Colette A.

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    Bonjour. Marc, j'ai le même problème que vous. Avez vous trouvé de l'aide. Je commence à saturer. Merci

    Colette A.
    Colette A.

    Colette A.

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    Merci Marc. Une chose que je ne comprends. Cet après midi, certaines commandes ne fonctionnaient pas, ce soir, ça marche. Mais toujours pas avec la télécommande générale et pas via le téléphone.... À voir !

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

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    Bonjour Marc,

    Vous avez un message qui demande si vous avez une centralisée car la box ne retrouve pas vos équipements. Il vous demande donc si vous avez une autre box que celle que vous utilisez, c'est pour cela que vous n'avez pas Switch dans les propositions.

    Il va falloir remettre à zéro complètement votre moteur et tester de nouveau l'appairage.

    Bonne journée,

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

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    Equipe

    Bonjour Colette,

    Je vois que vous êtes parvenu à piloter vos équipements.

    Bonne journée,

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

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    Equipe

    Bonjour Paul,

    Dans ce cas, je vous laisses contacter le service technique lorsque vous êtes sur place au 0 820 055 055.

    Bonne journée,

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

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    Equipe

    Bonjour Marc,

    Je vous contacte par mail.

    Merci,

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