Question en attente de réponse
Bonjour,
Le message d'erreur suivant s'est affiché du jour au lendemain dans l'application Tahoma pour mes 4 volets roulants : "l'équipement semble hors de portée radio".
Le PIN de ma box est le 1208-7878-9706
On m'a déjà dépanné pour ce problème mais ça n'a fonctionné de nouveau seulement pendant 5 jours. J'ai donc éloigné ma Tahoma de ma box au maximum mais ça ne refonctionne pas.
Pouvez vous svp m'aider à résoudre ce problème svp ?
Avez-vous d'autres conseils pour que cela ne se reproduise plus svp ?
D'avance merci beaucoup pour votre aide.
Merci,
Jérémy
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Jérémy,
Je vois que vos volets fonctionnent de nouveau.
Vous pouvez veiller également à ce qu'elle ne soit pas trop proche de votre système Atlantic qui peut créer des interférences.
Bonne journée,
Bonjour,
J'ai le meme message d'erreur suivant depuis ce matin dans l'application Tahoma pour mes 3 volets roulants sur 7 : "l'équipement semble hors de portée radio". et les commandes individuelles pour les volets ne fonctionnent plus non plus pour les 7 volets.
Voici le PIN de ma box est le 0210-2528-6623
Si quelqu'un peut m'aider ? j'ai coupé l'alimentation générale à 2 reprises mais toujours le souci
Merci d'avance pour votre aide
Bonjour Roger,
Si les commandes des volets ne fonctionnent plus, cela indique que le problème est lié aux moteurs et non à votre box.
Cependant, si vous avez fait une double coupure il est possible que vous ayez déprogrammé vos moteurs.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question