Chers utilisateurs,

Les perturbations qui impactait TaHoma et Somfy Protect sont désormais terminées. Vous pouvez être invité a vous reconnecter a vos applications.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous avez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et les équipements associés.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Perte de connexion radio volets roulants récurrents ?

Bonjour,
Le message d'erreur suivant s'est affiché du jour au lendemain dans l'application Tahoma pour mes 4 volets roulants : "l'équipement semble hors de portée radio".

Le PIN de ma box est le 1208-7878-9706

On m'a déjà dépanné pour ce problème mais ça n'a fonctionné de nouveau seulement pendant 5 jours. J'ai donc éloigné ma Tahoma de ma box au maximum mais ça ne refonctionne pas.

Pouvez vous svp m'aider à résoudre ce problème svp ?
Avez-vous d'autres conseils pour que cela ne se reproduise plus svp ?

D'avance merci beaucoup pour votre aide.

Merci,

Jérémy

Jérémy M.
Jérémy M.

Jérémy M.

Niveau
0
27 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Jérémy,

    Je vois que vos volets fonctionnent de nouveau.
    Vous pouvez veiller également à ce qu'elle ne soit pas trop proche de votre système Atlantic qui peut créer des interférences.

    Bonne journée,

    roger T.
    roger T.

    roger T.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Bonjour,

    J'ai le meme message d'erreur suivant depuis ce matin dans l'application Tahoma pour mes 3 volets roulants sur 7 : "l'équipement semble hors de portée radio". et les commandes individuelles pour les volets ne fonctionnent plus non plus pour les 7 volets.

    Voici le PIN de ma box est le 0210-2528-6623

    Si quelqu'un peut m'aider ? j'ai coupé l'alimentation générale à 2 reprises mais toujours le souci

    Merci d'avance pour votre aide

    Bonjour Roger,

    Si les commandes des volets ne fonctionnent plus, cela indique que le problème est lié aux moteurs et non à votre box.
    Cependant, si vous avez fait une double coupure il est possible que vous ayez déprogrammé vos moteurs.

    Bonne journée,

    Laurent D.
    Laurent D.

    Laurent D.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour, 1 de mes volet est bloqué pour perte de connexion radio depuis 2 jours sans raison. J’ai déplacé la Tahoma en dehors des zones de perturbation (box internet) et proche du volet mais rien y fait…
    J’ai besoin d’aide svp.
    Pin 0204-2557-3799
    Merci

    Haut de page