Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Perte de connexion radio volets roulants récurrents ?

Bonjour,
Le message d'erreur suivant s'est affiché du jour au lendemain dans l'application Tahoma pour mes 4 volets roulants : "l'équipement semble hors de portée radio".

Le PIN de ma box est le 1208-7878-9706

On m'a déjà dépanné pour ce problème mais ça n'a fonctionné de nouveau seulement pendant 5 jours. J'ai donc éloigné ma Tahoma de ma box au maximum mais ça ne refonctionne pas.

Pouvez vous svp m'aider à résoudre ce problème svp ?
Avez-vous d'autres conseils pour que cela ne se reproduise plus svp ?

D'avance merci beaucoup pour votre aide.

Merci,

Jérémy

Jérémy M.
Jérémy M.

Jérémy M.

Niveau
0
27 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Jérémy,

    Je vois que vos volets fonctionnent de nouveau.
    Vous pouvez veiller également à ce qu'elle ne soit pas trop proche de votre système Atlantic qui peut créer des interférences.

    Bonne journée,

    roger T.
    roger T.

    roger T.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Bonjour,

    J'ai le meme message d'erreur suivant depuis ce matin dans l'application Tahoma pour mes 3 volets roulants sur 7 : "l'équipement semble hors de portée radio". et les commandes individuelles pour les volets ne fonctionnent plus non plus pour les 7 volets.

    Voici le PIN de ma box est le 0210-2528-6623

    Si quelqu'un peut m'aider ? j'ai coupé l'alimentation générale à 2 reprises mais toujours le souci

    Merci d'avance pour votre aide

    Bonjour Roger,

    Si les commandes des volets ne fonctionnent plus, cela indique que le problème est lié aux moteurs et non à votre box.
    Cependant, si vous avez fait une double coupure il est possible que vous ayez déprogrammé vos moteurs.

    Bonne journée,

    Haut de page