Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J'ai acheté une maison qui avait déjà une alarme Somfy. En essayant de créer mon compte sur alarmesomfy.net, je reste bloqué sur l'étape "recherche de votre alarme"...
Bonjour,
L'accès à distance fonctionne et j'ai pu changer l'adresse de messagerie. Je suis obligé d'utiliser le sous-domaine que le propriétaire précédent avait créé mais je ne...
Bonjour,
J'ai acheté une maison qui avait déjà une alarme Somfy. En essayant de créer mon compte sur alarmesomfy.net, je reste bloqué sur l'étape "recherche de votre alarme"...
Bonjour,
J'ai acheté une maison qui avait déjà une alarme Somfy. En essayant de créer mon compte sur alarmesomfy.net, je reste bloqué sur l'étape "recherche de votre alarme"...
Bonjour,
J'aimerais réutiliser la sirène intérieure de mon kit Protexiom 300 (achat en 2010) avec un kit Protexiom 600 GSM récent.
Quand, j'utilise le menu installateur -...
Mais bien sûr ! Comme extérieurement elles sont identiques, j'ai confondu centrale/transmetteur et sirène de mon ancienne installation. Quand j'ai enregistré la vraie sirène...
Bonjour,
J'aimerais réutiliser la sirène intérieure de mon kit Protexiom 300 (achat en 2010) avec un kit Protexiom 600 GSM récent.
Quand, j'utilise le menu installateur -...
Merci de cette réponse mais je ne pense qu'elle s'applique à ma sirène. Même en scrutant la carte de ma sirène à la loupe, je ne vois pas de switch. Je joins une photo...