Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Comment accéder à alarmesomfy.net ?

Bonjour,
J'ai acheté une maison qui avait déjà une alarme Somfy. En essayant de créer mon compte sur alarmesomfy.net, je reste bloqué sur l'étape "recherche de votre alarme". J'imagine que le propriétaire précédent avait déjà un compte.

J'ai le numéro de centrale. Serait-il possible de supprimer le compte pour que je puisse le redéfinir?

Merci d'avance.

Georges B.
Georges B.

Georges B.

Niveau
1
745 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir

    Laissez ici le n° de la centrale. (6 chiffres commençant par 5 ou 6).

    Georges B.
    Georges B.

    Georges B.

    Niveau
    1
    745 / 750
    points

    Bonjour,
    Merci de votre réponse. Le n° du transmetteur est 586684.

    Georges B.
    Georges B.

    Georges B.

    Niveau
    1
    745 / 750
    points

    Bonjour,
    Problème résolu. L'ancien propriétaire m'a fourni les éléments pour la connexion.
    Merci.

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Vous confirmez donc que vous ne voulez pas créer votre propre compte ?

    Georges B.
    Georges B.

    Georges B.

    Niveau
    1
    745 / 750
    points

    Bonjour,
    L'accès à distance fonctionne et j'ai pu changer l'adresse de messagerie. Je suis obligé d'utiliser le sous-domaine que le propriétaire précédent avait créé mais je ne vois pas d'autre inconvénient que le message d'erreur en PJ.

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Ce message n'empêche pas le bon fonctionnement. Si ça peut vous rassurer, je l'ai aussi !

    Bonne journée !

    Haut de page