Chers utilisateurs,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera fermé à partir du Lundi 23 Décembre 2019 17h30 jusqu'au Lundi 06 Janvier 2020 08h00. Une permanence sera toutefois assurée par les Yellow's sur le Forum les 26, 27 et 30 Décembre, ainsi que les 02 et 03 Janvier.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous souhaitons d'excellentes fêtes de fin d'année.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Comment accéder à alarmesomfy.net ?

Bonjour,
J'ai acheté une maison qui avait déjà une alarme Somfy. En essayant de créer mon compte sur alarmesomfy.net, je reste bloqué sur l'étape "recherche de votre alarme". J'imagine que le propriétaire précédent avait déjà un compte.

J'ai le numéro de centrale. Serait-il possible de supprimer le compte pour que je puisse le redéfinir?

Merci d'avance.

Georges B.
Georges B.

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    Réponses

    Bonsoir

    Laissez ici le n° de la centrale. (6 chiffres commençant par 5 ou 6).

    Georges B.
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    Bonjour,
    Merci de votre réponse. Le n° du transmetteur est 586684.

    Georges B.
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    Bonjour,
    Problème résolu. L'ancien propriétaire m'a fourni les éléments pour la connexion.
    Merci.

    Bonjour

    Vous confirmez donc que vous ne voulez pas créer votre propre compte ?

    Georges B.
    Georges B.

    Georges B.

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    Bonjour,
    L'accès à distance fonctionne et j'ai pu changer l'adresse de messagerie. Je suis obligé d'utiliser le sous-domaine que le propriétaire précédent avait créé mais je ne vois pas d'autre inconvénient que le message d'erreur en PJ.

    Ce message n'empêche pas le bon fonctionnement. Si ça peut vous rassurer, je l'ai aussi !

    Bonne journée !

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