Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement des lenteurs sur nos serveurs vidéos de la gamme Somfy Protect entraînant des difficultés d'accès au Live de votre caméra (Security Caméra, Indoor Caméra, One, One + et/ou Outdoor Caméra).

Nos équipes sont dédiées à 100% pour la résolution de ce problème afin de déployer un correctif le plus rapidement possible.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.

Merci d'avance pour votre compréhension, nous vous souhaitons une excellente journée,

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Comment accéder à alarmesomfy.net ?

Bonjour,
J'ai acheté une maison qui avait déjà une alarme Somfy. En essayant de créer mon compte sur alarmesomfy.net, je reste bloqué sur l'étape "recherche de votre alarme". J'imagine que le propriétaire précédent avait déjà un compte.

J'ai le numéro de centrale. Serait-il possible de supprimer le compte pour que je puisse le redéfinir?

Merci d'avance.

Georges B.
Georges B.

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    Réponses

    Bonsoir

    Laissez ici le n° de la centrale. (6 chiffres commençant par 5 ou 6).

    Georges B.
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    Bonjour,
    Merci de votre réponse. Le n° du transmetteur est 586684.

    Georges B.
    Georges B.

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    Bonjour,
    Problème résolu. L'ancien propriétaire m'a fourni les éléments pour la connexion.
    Merci.

    Bonjour

    Vous confirmez donc que vous ne voulez pas créer votre propre compte ?

    Georges B.
    Georges B.

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    Bonjour,
    L'accès à distance fonctionne et j'ai pu changer l'adresse de messagerie. Je suis obligé d'utiliser le sous-domaine que le propriétaire précédent avait créé mais je ne vois pas d'autre inconvénient que le message d'erreur en PJ.

    Ce message n'empêche pas le bon fonctionnement. Si ça peut vous rassurer, je l'ai aussi !

    Bonne journée !

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