Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Bertrand K.

Membre depuis le 29/09/2014

  • 1 question posée
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Télécommande inefficace

    Bonjour. Télécommande télis 4 rts pure doit permettre d'allumer, augmenter et réduire un éclairage extérieur. Cet éclairage reste allumé au maximum, sans possibilité de...
    Bertrand K.
    Bertrand K.

    Bertrand K.

    Niveau
    1
    222 / 750
    points
    Bertrand K.
    Bertrand K.

    Bertrand K.

    Niveau
    1
    222 / 750
    points
    Bonjour. Merci pour votre réponse. Je n'ai pas accès au récepteur, mais j'ai fini par réussir à joindre la propriétaire, qui m'a expliqué la marche à suivre : sélectionner...
  • Télécommande inefficace

    Bonjour. Télécommande télis 4 rts pure doit permettre d'allumer, augmenter et réduire un éclairage extérieur. Cet éclairage reste allumé au maximum, sans possibilité de...
    Bertrand K.
    Bertrand K.

    Bertrand K.

    Niveau
    1
    222 / 750
    points
    Bertrand K.
    Bertrand K.

    Bertrand K.

    Niveau
    1
    222 / 750
    points
    Merci pour votre réponse rapide. Ma télécommande porte, en effet, le n° 1810631A05. Ce qui me paraît néanmoins bizarre (nous occupons la maison à titre temporaire, les...
Haut de page