Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
L’équipe des Yellow’s SOMFY
fanchj
A propos
bonjour. le boitier est il équipé d'une sauvegarde a pile des réglages de l' électronique ou faut-il tout refaire de nouveau en cas de coupures e.d.f. pour les volets roulants somfy . merci.
comment débloquer le tube pour changer le condensateur qui est grillé sur la tete moteur . j'ai fait glisser le tube métal sur le tube plastique, j'ai aussi enlevé la bague de...
en cas de coupure edf y a t'il une sauvegarde a pile . ou IL faut tout reprogrammer ?.a chaque fois . pour les horaires d'ouvertures/fermetures , des volets roulants somfy...