Chers utilisateurs,

La mise à jour est désormais disponible.

Pour les utilisateurs concernés par la migration, celle-ci est accessible également.

Nous vous recommandons d'être connecté en wifi sur votre smartphone lors de la manipulation. La migration peut prendre plusieurs minutes, merci de patienter jusqu'à la fin de la procédure.

Pour toutes informations concernant cette migration, n'hésitez pas à consulter notre vidéo : ce lien .

L’équipe des Yellows,  

Cette question a été résolue

protection des réglages électroniques

en cas de coupure edf y a t'il une sauvegarde a pile . ou IL faut tout reprogrammer ?.a chaque fois . pour les horaires d'ouvertures/fermetures , des volets roulants somfy.
merci pour l'aide .

fanchj
fanchj

fanchj

Niveau
0
5 / 100
points
  • Partager cette question

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (1)

    Oui (0)

    0%

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Haut de page