Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

max

Membre depuis le 01/10/2014

  • 1 question posée
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  • changement de fournisseur d'accès orange/fibre numericable

    Bonjour, je viens de passer d'orange à numericable la fibre, et bien qu'ayant scrupuleusement suivi la procédure indiquée pour effacer les codes de ma centrale, les codes usine...
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    Bonjour, bon, j'ai fini par y arriver....je n'avais pas capté que l'adresse IP avait changé et qu'il n'était pas possible de trouver la centrale dans ces conditions. Tout est...
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