Question en attente de réponse
Bonjour, je viens de passer d'orange à numericable la fibre, et bien qu'ayant scrupuleusement suivi la procédure indiquée pour effacer les codes de ma centrale, les codes usine 2222 et de la grille usine sont refoulés comme erronés. J'ai toujours ma box orange, et elle refoule mes anciens codes, ce qui me dit que les codes ont bien été effacés. Comment procéder dans ce cas là ?
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Salut,
Pourquoi avoir tout reseté?
Seul le module IP était concerné.
Pourrais tu nous préciser ton système afin de vérifier la procédure de remise à zéro ?
Bonjour, bon, j'ai fini par y arriver....je n'avais pas capté que l'adresse IP avait changé et qu'il n'était pas possible de trouver la centrale dans ces conditions. Tout est rentré dans l'ordre...merci d'avoir répondu. C'est vrai que c'était simple
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question