Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Comment reconnecter un link qui refuse suite à changement de fournisseur ?

Bonjour à tous. Je viens de changer de fournisseur d'accès. Le link refuse de se connecter à mon nouveau réseau. Il est bien éteint au départ. Je le branche pas loin de la box (1,5m) en appuyant 8 s sur le bouton. Il clignote lentement. Quand j'appuie brièvement sur le bouton, il clignote rapidement 4 ou 5 fois, puis revient seul au clignotement lent et n'est pas reconnu. J'ai essayé au moins 30 fois. Que dois je faire ? Merci. beaucoup

Didier M.
Didier M.

Didier M.

Niveau
1
152 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Didier
    Appliquer ces prérequis sur le wifi
    https://forum.somfy.fr/questions/3295771-retex-prerequis-wifi-somfy

    Didier M.
    Didier M.

    Didier M.

    Niveau
    1
    152 / 750
    points

    Ma Bbox wi-fi6 de Bouygues me laisse couper la fréquence 5Ghz seulement 5 minutes
    Pendant ce laps de temps j'ai fait la manoeuvre ci-dessus 2 fois et le link refuse toujours de clignoter rapidement AVANT de tenter de se connecter. Pourquoi refuse t il de clignoter rapidement ? Cela n'a à priori rien à voir avec la box ! Que puis je faire ?
    Si je résume en l'écrivant autrement : Comment faire clignoter rapidement le link pour qu'il puisse être reconnu par la box, sachant que j'applique exactement la procédure ? Merci de m'aider.

    Didier M.
    Didier M.

    Didier M.

    Niveau
    1
    152 / 750
    points

    Bonjour
    J'ai appliqué les prérequis avec cette box où l'interface ne correspond plus du tout aux schémas d'aide mis en ligne par Somfy, je pense avoir réussi, mais rien ne se passe, le link refuse toujours de clignoter rapidement.
    Voici l'adresse MAC de mon link : BU01110126DA
    Merci beaucoup pour votre aide si vous pouvez.

    Morgan F.
    Morgan F.

    Morgan F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Didier,

    À quelle étape cela bloque et quel est le message d'erreur ?

    Bonne journée.

    Haut de page