Question en attente de réponse
Bonjour à tous. Je viens de changer de fournisseur d'accès. Le link refuse de se connecter à mon nouveau réseau. Il est bien éteint au départ. Je le branche pas loin de la box (1,5m) en appuyant 8 s sur le bouton. Il clignote lentement. Quand j'appuie brièvement sur le bouton, il clignote rapidement 4 ou 5 fois, puis revient seul au clignotement lent et n'est pas reconnu. J'ai essayé au moins 30 fois. Que dois je faire ? Merci. beaucoup
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Didier
Appliquer ces prérequis sur le wifi
https://forum.somfy.fr/questions/3295771-retex-prerequis-wifi-somfy
Ma Bbox wi-fi6 de Bouygues me laisse couper la fréquence 5Ghz seulement 5 minutes
Pendant ce laps de temps j'ai fait la manoeuvre ci-dessus 2 fois et le link refuse toujours de clignoter rapidement AVANT de tenter de se connecter. Pourquoi refuse t il de clignoter rapidement ? Cela n'a à priori rien à voir avec la box ! Que puis je faire ?
Si je résume en l'écrivant autrement : Comment faire clignoter rapidement le link pour qu'il puisse être reconnu par la box, sachant que j'applique exactement la procédure ? Merci de m'aider.
Bonjour
J'ai appliqué les prérequis avec cette box où l'interface ne correspond plus du tout aux schémas d'aide mis en ligne par Somfy, je pense avoir réussi, mais rien ne se passe, le link refuse toujours de clignoter rapidement.
Voici l'adresse MAC de mon link : BU01110126DA
Merci beaucoup pour votre aide si vous pouvez.
Bonjour Didier,
À quelle étape cela bloque et quel est le message d'erreur ?
Bonne journée.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question