Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Comment changer le wifi sur camera interieur suite changement de fournisseur internet?

Bonjour,
Camera indoor Somfy protect. Suite a changement de fournisseur internet, impossible d'effectuer une modification quand l'alarme est activée.

Merci,

Gérard A.
Gérard A.

Gérard A.

Niveau
0
22 / 100

Réponses

Bonjour Gérard
    C'est normal. En mode activation vous ne pouvez rien modifier

Avec votre smartphone, créer un point d'accès wifi en lui donnant le même nom de réseau et la même clé wifi que votre ancienne box.

La caméra va se connecter sur le wifi du smartphone et vous pourrez la désactiver et procéder au changement de wifi.

Gérard A.
    Gérard A.

Gérard A.

Niveau
    0
    22 / 100
    J'avais deja essayé, j'ai refait la manip et toujours bloqué. Je suis tres deçu de ce materiel qui bloque sans donner de solutions. Ce n'est pas a la hauteur d'une grande marque

Gérard A.
    Gérard A.

Gérard A.

Niveau
    0
    22 / 100
    Bonjour,
    N°MAC pour desactivation de l'alarme/
    0076B1050F43
    Merci

Philippe M.
    Philippe M.

Philippe M.

Niveau
    0
    15 / 100
    Bonjour,
    Même problème que Gérard, à la suite du changement de box, impossible de changer de wifi ou de supprimer la caméra outdoor. Le numéro MAC est 0076B1092969.
    Merci pour votre aide.

Haut de page