Question en attente de réponse
Bonjour,
Camera indoor Somfy protect. Suite a changement de fournisseur internet, impossible d'effectuer une modification quand l'alarme est activée.
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Gérard
C'est normal. En mode activation vous ne pouvez rien modifier
Avec votre smartphone, créer un point d'accès wifi en lui donnant le même nom de réseau et la même clé wifi que votre ancienne box.
La caméra va se connecter sur le wifi du smartphone et vous pourrez la désactiver et procéder au changement de wifi.
J'avais deja essayé, j'ai refait la manip et toujours bloqué. Je suis tres deçu de ce materiel qui bloque sans donner de solutions. Ce n'est pas a la hauteur d'une grande marque
Dans ce cas il faut poster le N° MAC de la caméra pour qu'un Yello désarme le système.
Bonjour,
N°MAC pour desactivation de l'alarme/
0076B1050F43
Merci
Bonjour Gérard,
Votre système d'alarme est bien désarmée. Vous pouvez maintenant reconnecter votre caméra au nouveau réseau Wifi.
Bonne journée,
Bonjour,
Même problème que Gérard, à la suite du changement de box, impossible de changer de wifi ou de supprimer la caméra outdoor. Le numéro MAC est 0076B1092969.
Merci pour votre aide.
Bonjour Philippe,
Votre système d'alarme est bien désarmée. Vous pouvez maintenant reconnecter votre caméra au réseau Wifi.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question