Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
L’équipe des Yellow’s SOMFY
Georges T.
A propos
Technicien électronicien à la retraite
Désire installer un système domotique Somfy à mon domicile
Bonjour,
Depuis deux jours, j'ai dut mal à activer ou désactiver mon alarme via l'app Somfy Protect : je reçois systématiquement un message "problème de communication avec...
En réponse à Jacky M, c'est une Home Keeper.
Pour François, merci pour ta suggestion, je vais essayer...
Je viens de reconnecter l'appli et Miracle ! ça refonctionne...
Bonjour,
Depuis deux jours, j'ai dut mal à activer ou désactiver mon alarme via l'app Somfy Protect : je reçois systématiquement un message "problème de communication avec...
Bonjour,
Depuis deux jours, j'ai dut mal à activer ou désactiver mon alarme via l'app Somfy Protect : je reçois systématiquement un message "problème de communication avec...
Bonjour à tous,
Depuis que j'ai déclenché une alarme (oubli de désactivation), j'ai un problème de connexion entre appli (la dernière) et la centrale. Alors qu'elle est bien...