Chers utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma/Connexoon est prévue ce Mardi 17 Mai 2022 à 12h30.

Durant 25 min, les services TaHoma/Connexoon ne seront pas accessibles.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

david E.

Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:

Membre depuis le 09/10/2014

  • 1 question posée
  • 3 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • axroll keytis 2

    Bonjour j'ai acheté une porte de garage equipée d'un moteur axroll et d'une télécommande keytis 2? le process de reconnaissance de la télécommande s'effectue parfaitement mais...
    david E.
    david E.

    david E.

    Niveau
    0
    36 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    david E.
    david E.

    david E.

    Niveau
    0
    36 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    P1 a P3 a 0 P4 a 1 P5 a P7 a 0. J'ai modifier P4 a 0, effacer la teleco, puis reparametrer la teleco. toujours rien. pensez vous que je dois reparametrer la teleco avec le...
  • axroll keytis 2

    Bonjour j'ai acheté une porte de garage equipée d'un moteur axroll et d'une télécommande keytis 2? le process de reconnaissance de la télécommande s'effectue parfaitement mais...
    david E.
    david E.

    david E.

    Niveau
    0
    36 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    david E.
    david E.

    david E.

    Niveau
    0
    36 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    merci martial. j'ai supprimé à partir du menu p9 et réappareillé par la suite. toujours pareil. lorsque j'appuie sur un bouton de la téléco rien ne se passe sur l'écran lcd. et...
  • axroll keytis 2

    Bonjour j'ai acheté une porte de garage equipée d'un moteur axroll et d'une télécommande keytis 2? le process de reconnaissance de la télécommande s'effectue parfaitement mais...
    david E.
    david E.

    david E.

    Niveau
    0
    36 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    david E.
    david E.

    david E.

    Niveau
    0
    36 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    bonjour martial lors de l'appareillage de la telecommande les 2 -- apparraissent bien et apres quand je veux utiliser la teleco rien ne se passe
Haut de page