Chers utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma/Connexoon est prévue ce Mardi 17 Mai 2022 à 12h30.

Durant 25 min, les services TaHoma/Connexoon ne seront pas accessibles.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

david E.

Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:

Membre depuis le 09/10/2014

  • 1 question posée
  • 3 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • axroll keytis 2

    Bonjour j'ai acheté une porte de garage equipée d'un moteur axroll et d'une télécommande keytis 2? le process de reconnaissance de la télécommande s'effectue parfaitement mais...
    david E.
    david E.

    david E.

    Niveau
    0
    36 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Christophe D.
    Christophe D.

    Christophe D.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Un grand MERCI à Gladys car dans la notice une il noté "appuyer simultanément sur + et le bouton à programmer" simultanément = en même temps or si vous le faites en même temps...
Haut de page