Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je possède une alarme Somfy Protexiom IP (centrale avec module transmetteur Ethernet intégré).
Depuis le remplacement des piles LR20, la centrale affiche le message...
Bonjour, en effet on croit rêver de recevoir ce type de réflexion d’un service clientèle, totalement inutiles de surcroît.
Quant au fait de changer de constructeur, et bien...
Bonjour,
Je possède une alarme Somfy Protexiom IP (centrale avec module transmetteur Ethernet intégré).
Depuis le remplacement des piles LR20, la centrale affiche le message...
Merci pour votre réponse. Il semblerait que la centrale Home Keeper Pro soit compatible. Je vais continuer mes recherches en ce sens.
Pour l’analogie avec les pneus, je ne...
Bonjour,
Je possède une alarme Somfy Protexiom IP (centrale avec module transmetteur Ethernet intégré).
Depuis le remplacement des piles LR20, la centrale affiche le message...
Merci Jacky pour votre réponse.
Pour être bien sûr cela veut dire entre autres que mes douze détecteurs d’ouverture qui fonctionnent convenablement sont bons pour la poubelle...